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GW• international consultant
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  • GW• international consultant, conseil marketing & communication :: publicité interne et externe, communication corporate, luxe, image, packaging, événementiel, brand management, lancement de produit/marque, marketing direct, marketing opératio
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26 octobre 2006

Plus près de vous...

Plus près de vous...
C’est en découvrant d’autres horizons (lointains) que l’idée a commencé à germer... J’avais alors goûté, sans le savoir peut-être, aux joies du travail indépendant, et donc développé une gestion dans le temps de travail qui s’apparente à celle des consultants......
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26 octobre 2006

RICHART design et chocolat

RICHART design et chocolat
Objectifs • annoncer l’ouverture de la boutique RICHART Design et Chocolat en Principauté de Monaco et développer la notoriété de cette marque haut de gamme, • poursuivre une communication globale à long terme et gérer les actions événementielles de RICHART...
26 octobre 2006

CHÂTEAU LAFOUX côteaux varois

CHÂTEAU LAFOUX côteaux varois
Objectifs • mettre en avant les 3 gammes de vin du CHÂTEAU LAFOUX et apporter des outils d’aide à la vente à la force commerciale, • lancer des opérations de promotions ponctuelles dédiées à une catégorie de vin, • concevoir des documents commerciaux...
26 octobre 2006

QATAR GAS

QATAR GAS
Objectifs Développer la notoriété de la marque QATAR GAS, associée à TOTAL, par une présence remarquable à l’exposition "Gas Tech" organisée au CNIT La Défense. Démarche • étudier le design d’un stand en collaboration avec un architecte de renom, • concevoir...
26 octobre 2006

L'AIGUEBRUN côtes du luberon

L'AIGUEBRUN côtes du luberon
Objectifs Développer une consommation quotidienne pour cet AOC (de l’Union des Vignerons des Côtes du Luberon), et mise en avant d’une image valorisante et d’un excellent rapport qualité/prix. Démarche • sur le marché français, développer la présence...
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27 octobre 2006

PUNTA BONITA BEACH programme immobilier

PUNTA BONITA BEACH programme immobilier
Objectifs Mettre en place le lancement du projet de PUNTA BONITA BEACH RESORT, vente de terrains et construction de maisons individuelles en République Dominicaine. Démarche • concevoir une plaquette avec un positionnement de rêve, beauté et luxe, • effectuer...
27 octobre 2006

TAÏNO BEACH RESORT programme immobilier

TAÏNO BEACH RESORT programme immobilier
Objectifs Mettre en place le lancement du projet de TAÏNO BEACH RESORT, complexe hôtelier de grand luxe en République Dominicaine. Démarche • concevoir une plaquette avec un positionnement de rêve, beauté et luxe, • effectuer un reportage-photos des plus...
27 octobre 2006

RTE réseau de transport d'électricité

RTE réseau de transport d'électricité
Objectifs Doter les responsables et ingénieurs d’astreinte de RTE (Réseau de Transport d’Electricité) d’un kit de communication de crise, afin de faciliter et accélérer la mise en œuvre de la communication lorsque survient un incident réseau. Démarche...
27 octobre 2006

ETR réseaux informatiques

ETR réseaux informatiques
Objectifs Mettre en place et développer la communication de la société ETR Informatique en lui attribuant un caractère sympathique. Démarche • dédramatiser l’activité câblage-réseaux en informatique, • créer des personnages ludiques afin de renforcer...
27 octobre 2006

CONSEIL RÉGIONAL PACA

CONSEIL RÉGIONAL PACA
Objectifs • doter les signataires de la "Charte du Bassin Méditerranéen" d’un outil de communication leur permettant de faire circuler les informations qui révéleront à l’ensemble les activités de chacun, au service de la Méditerranée, • appuyer la présence...
28 octobre 2006

GYMA épices

GYMA épices
Objectifs Faire référencer la gamme épices par la grande distribution. Démarche Créer l’événement en communiquant sur : • les avantages produit, • le dynamisme commercial. Moyens • pré-test packaging, • identité de la marque, • information de la distribution...
13 février 2010

ATTITUDE BIO épicerie bio, beauté, bien-être

ATTITUDE BIO épicerie bio, beauté, bien-être
Objectifs• positionner ATTITUDE BIO, magasin épicerie bio/beauté/bien-être, comme incontournable dans sa zone de chalandise,• communiquer sur les valeurs fortes pronées par l'enseigne : bio, nature, famille, convivialité, bien-être...• créer un lien permanent...
8 février 2008

AIX EN MUSIQUE organisation culturelle musicale

AIX EN MUSIQUE organisation culturelle musicale
Objectifs• informer de la nouvelle programmation AIX EN MUSIQUE, organisation culturelle musicale réputée, et très appréciée par un public mélomane,• créer une disruption afin de toucher un public plus large, parallèlement au public d'initiés habituel....
28 octobre 2006

AMBIO chauffage thermodynamique

AMBIO chauffage thermodynamique
Objectifs Concevoir pour la société AMBIO, spécialiste du chauffage thermodynamique, des supports de communication et d’aide à la vente. Démarche • positionner la marque AMBIO comme générateur d’ambiance de confort, • doter la force commerciale d’outils...
27 octobre 2006

BPPC banque populaire provençale et corse

BPPC banque populaire provençale et corse
Objectifs Concevoir une communication soulignant l’appartenance régionale de la BPPC et affirmant sa proximité clients. Démarche • mettre en avant les concepts d’enracinement local et de disponibilité, tout en axant la communication sur la réactivité...
28 octobre 2006

SOÉLIA fruits secs

SOÉLIA fruits secs
Objectifs Développer la marque Soélia en dynamisant le rayon fruits secs des GMS, fortement occupé par les MDD. Démarche • susciter de nouveaux comportements de consommation, • proposer une offre segmentée correspondant aux différents types de consommateurs,...
26 octobre 2006

PEARL espace beauté, bien-être, art de vivre

PEARL espace beauté, bien-être, art de vivre
Objectifs• annoncer l’ouverture de Pearl, espace beauté et bien-être et de Pearl inside, boutique-salon de thé, et développer la notoriété de ce concept-store,• poursuivre une communication globale à long terme et assurer une forte notoriété locale. Démarche•...
27 octobre 2006

STMICROELECTRONICS microélectronique

STMICROELECTRONICS microélectronique
Objectifs • informer les employés de STMicroelectronics sur 7 sites (environ 10 000 personnes) des mécanismes de l’épargne, de l’intéressement et de la participation sur salaire, • aider les chefs du personnel ou de service à répondre en matière d’emploi...
26 octobre 2006

ART& MEUBLE DES MONTAGNES meubles et objets alpins

ART& MEUBLE DES MONTAGNES meubles et objets alpins
Objectifs• mettre en avant le savoir-faire d'un artisan d'Art, créateur et fabricant de meubles alpins d'inspiration Art Populaire, à travers la notion de gestion de marque et d'image en créant la marque ART&MEUBLE des montagnes,• créer et conforter la...
26 mai 2010

magazette.fr présente le Sm'Art : salon de l'art contemporain à aix

magazette.fr présente le Sm'Art : salon de l'art contemporain à aix
http://www.magazette.fr/Sm-Art-art-contemporain-aix.html Le Sm'Art du 4 au 7 juin 2010 à Aix en Provence C'est une promenade artistique et merveilleuse dans les Jardins du Domaine de La Baume où plus de 150 artistes, peintres, sculpteurs, photographes,...
19 septembre 2011

HELLO MARSEILLE auberge de jeunesse

HELLO MARSEILLE auberge de jeunesse
Objectifs• annoncer l’ouverture de Hello Marseille, auberge de jeunesse nouvelle génération, et créer le buzz dans les plateformes de réservation via internet,• poursuivre une communication globale à long terme et assurer une forte notoriété mondiale....
28 octobre 2006

JEAN-LOUIS DAVID coiffure

JEAN-LOUIS DAVID coiffure
Objectifs Introduire en grande distribution une gamme d’accessoires de coiffure portant la marque “Jean-Louis David”. Démarche • capitaliser sur la personnalité de “Jean-Louis David” : figure d’autorité dans l’univers de la beauté, • mettre à la disposition...
28 octobre 2006

MASSA AUTOPNEU accessoires et services automobiles

MASSA AUTOPNEU accessoires et services automobiles
Objectifs Mettre en place, pour la chaine de magasins de vente d’accessoires et de services automobiles MASSA Autopneu, une communication de fidélisation interactive et dynamique. Démarche • créer une carte de fidélité permettant de bénéficier d’offres...
28 octobre 2006

AUCHAN hypermarché

AUCHAN hypermarché
Objectifs Débanaliser l’offre de l’enseigne en communiquant les spécificités du projet de marque : - des prix donnant accès à des catégories de produits réputés chers, - l’étendue du choix, - la suppression du temps perdu au profit du temps-loisirs, -...
27 octobre 2006

RHONE-POULENC ingénierie, recherche

RHONE-POULENC ingénierie, recherche
Objectifs • déterminer une politique commerciale pour le Centre de Recherche, d’Ingénierie et de Technologie de RHÔNE-POULENC. Celui-ci se trouve mis en situation de concurrence par ses "clients", composés des différentes divisions de cette multinationale,...
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