AIX EN MUSIQUE organisation culturelle musicale
Objectifs
• informer de la nouvelle programmation AIX EN MUSIQUE, organisation culturelle musicale réputée, et très appréciée par un public mélomane,
• créer une disruption afin de toucher un public plus large, parallèlement au public d'initiés habituel.
Démarche
• concevoir une communication en dehors des codes culturels déjà vus, tendant à favoriser un intérêt de la part d'un public non initié,
• redonner une image qualitative et dynamique, correspondant à la programmation rigoureusement sélectionnée,
• organiser et harmoniser les outils de communication, grâce à des jeux de couleurs, typés "sud", pour une reconnaissance spontanée de la marque Aix en Musique.
Moyens
• relooking du logo Aix en Musique et création de la charte graphique,
• conception, création des logos Art&Buffet©, Orchestre Symphonique du Pays d'Aix©, Musique du Monde/Jazz©, Musique dans la Rue©,
• carte de visite, papier en-tête,
• programme saison d'hiver,
• affichage Decaux, boutique et tracts,
• programme saison d'été,
• packaging, livret et rondelle CD Orchestre Symphonique du Pays d'Aix...