Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GW• international consultant
GW• international consultant
  • GW• international consultant, conseil marketing & communication :: publicité interne et externe, communication corporate, luxe, image, packaging, événementiel, brand management, lancement de produit/marque, marketing direct, marketing opératio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 octobre 2006

MASSA AUTOPNEU accessoires et services automobiles

Objectifs Mettre en place, pour la chaine de magasins de vente d’accessoires et de services automobiles MASSA Autopneu, une communication de fidélisation interactive et dynamique. Démarche • créer une carte de fidélité permettant de bénéficier d’offres promotionnelles, de cadeaux et de réductions sur les prestations, • création d’un réseau de partenaires offrant des tarifs privilégiés dans les domaines du tourisme et des loisirs, • mettre en œuvre un plan d’action de marketing direct à partir de la base de données clientèle débouchant sur une stratégie de marketing «one to one», • dynamiser la communication grand public. Moyens • carte de fidélité, • base de données clientèle, • affiches, tracts, annonces presse... p29LR
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité