Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GW• international consultant
GW• international consultant
  • GW• international consultant, conseil marketing & communication :: publicité interne et externe, communication corporate, luxe, image, packaging, événementiel, brand management, lancement de produit/marque, marketing direct, marketing opératio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 octobre 2006

CONSEIL RÉGIONAL PACA

Objectifs • doter les signataires de la "Charte du Bassin Méditerranéen" d’un outil de communication leur permettant de faire circuler les informations qui révéleront à l’ensemble les activités de chacun, au service de la Méditerranée, • appuyer la présence du Conseil Régional PACA à la foire de Marseille sur un thème choisi : la valorisation économique de l’agriculture et la formation au goût. Démarche • concevoir un support de communication en consultation avec le comité de rédaction du Conseil Régional, rendant compte des projets de la Charte du Bassin Méditerranéen, qui se donne pour tâche d’étudier les problèmes économiques et éducatifs, • promouvoir les produits régionaux et les rendre accessibles aux visiteurs de la Foire de Marseille. Informer le public des actions et des résultats de la Région PACA en matière d’emploi et de développement dans le secteur agroalimentaire local. Moyens • une lettre bimestrielle (6 n° par an) de 12 pages ; pour chaque numéro, découverte d’un des partenaires de la Charte, brèves, etc..., • un stand de 118 m2, fabriqué sur mesure, livré, monté et démonté, en plexiglas (visualisation des produits régionaux, disposés par catégorie) et bois (disposition des bouteilles de vins du pays, des bouquets de fleurs provençales...). Installation d’un coin "dégustation". p24LR
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité