Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GW• international consultant
GW• international consultant
  • GW• international consultant, conseil marketing & communication :: publicité interne et externe, communication corporate, luxe, image, packaging, événementiel, brand management, lancement de produit/marque, marketing direct, marketing opératio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 octobre 2006

SOÉLIA fruits secs

Objectifs Développer la marque Soélia en dynamisant le rayon fruits secs des GMS, fortement occupé par les MDD. Démarche • susciter de nouveaux comportements de consommation, • proposer une offre segmentée correspondant aux différents types de consommateurs, • démontrer aux distributeurs la capacité de la marque à animer le rayon fruits et légumes. Moyens • élaboration de la politique institutionnelle de la marque : lancement de produits, segmentation de l’offre en trois gammes, communication de la démarche qualité, soutien de la stratégie commerciale à l’export, • conception et suivi annuel du plan promotionnel, • création de packagings adaptés à chaque créneau de marché... p27LR
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité