PEARL espace beauté, bien-être, art de vivre
Objectifs
• annoncer l’ouverture de Pearl, espace beauté et bien-être et de Pearl inside, boutique-salon de thé, et développer la notoriété de ce concept-store,
• poursuivre une communication globale à long terme et assurer une forte notoriété locale.
Démarche
• créer une image haut de gamme, suggérant luxe, raffinement et art de vivre, en accord avec l’offre et le positionnement de la marque,
• mettre en place une stratégie de communication discrète et exclusive, dans une volonté de présence à l’esprit incontournable auprès de la cible haut de gamme,
• fidéliser la clientèle : capitaliser sur la notoriété des marques et le service.
Moyens
• conception, création de la marque, du logo, de l’identité visuelle,
• carte de visite, papier en-tête,
• programme de fidélisation, carte de fidélité, plaquette fidélisation,
• plaquette, tarifs, bon cadeau, flyers,
• affichage boutique, affichage extérieur, enseigne, kakémono,
• e-mailing, e-newsletter...
objectives
• announce the opening of Pearl, beauty and well-being space and Pearl inside, shop, tea room, and develop the notoriety of the concept store,
• keep a comprehensive long-term communication and ensure a strong local reputation.
step
• create an upscale image, suggesting luxury, refinement and art of living, according to the offer and the brand positioning,
• develop a communication strategy discreet and exclusive commitment to a presence in mind essential to target high-end
• customer loyalty: capitalize on brand notoriety and service.
means
• design, creation of the brand, logo, visual identity,
• business card, letterhead,
• loyalty program, loyalty card, loyalty brochure,
• brochure, rates, gift card, flyers,
• shop display, outdoor advertising, signs, kakemono,
• e-mailing, e-newsletter ...