Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GW• international consultant
GW• international consultant
  • GW• international consultant, conseil marketing & communication :: publicité interne et externe, communication corporate, luxe, image, packaging, événementiel, brand management, lancement de produit/marque, marketing direct, marketing opératio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 octobre 2006

STMICROELECTRONICS microélectronique

Objectifs • informer les employés de STMicroelectronics sur 7 sites (environ 10 000 personnes) des mécanismes de l’épargne, de l’intéressement et de la participation sur salaire, • aider les chefs du personnel ou de service à répondre en matière d’emploi grâce à des outils internes adaptés, • communiquer à l’externe sur les évolutions et l’image de la société. Démarche • une approche différente de celle connue auparavant en matière de communication interne, • une information plus pratique, plus globale sans négliger l’essentiel, • un rappel informatif annuel sous forme de mailing. Moyens • plaquettes “Intéressement”, “Participation“, Compte Epargne Temps“ et “Plan Epargne Entreprise“, constituées de fiches : véritables “bibles“ facilitant la compréhension de tous en matière de capitalisation, • panneaux “Intéressement”, “Participation“, “CET“ et “PEE”, indiquant, trimestre par trimestre, l’évolution des chiffres chez ST (site par site), • classeurs-références destinés aux chefs du personnel ou de service, • plaquette de communication externe et projet événementiel pour l’ouverture d’une nouvelle usine, • mailings personnalisés... p21LR
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité