26 octobre 2006
RICHART design et chocolat
Objectifs
• annoncer l’ouverture de la boutique RICHART Design et Chocolat en Principauté de Monaco et développer la notoriété de cette marque haut de gamme,
• poursuivre une communication globale à long terme et gérer les actions événementielles de RICHART sur Monaco.
Démarche
• concevoir et initier une stratégie visant à fidéliser une clientèle à haut pouvoir d’achat,
• apporter un conseil en matière de gestion de base de données pour la constitution d’un fichier clients,
• se démarquer en créant des packagings "édition limitée" RICHART Monaco,
• créer des partenariats en Principauté afin de faire apprécier le produit (avec des artistes peintres, des clubs de sport...),
• organiser chaque manifestation RICHART sur Monaco.
Moyens
• conception du mailing "ouverture" des boutiques, de supports de fidélisation tels que carte de fidélité, questionnaire, carton d’invitation à l’inauguration, lettre news, création d’annonces presse...,
• partenariat avec le Yacht Club de Monaco : distribution du produit lors de la Monaco Classic Week ; travail en phase avec un artiste peintre, Michel Becker, sur le thème RICHART,
• création d’un packaging spécifique à RICHART Monaco, le "RICHART Café", distribué gracieusement à l’occasion de l’ouverture,
• organisation de l’inauguration, autour du concept exposition "art/chocolat",
• création de la carte-menu, kakémonos, PLV magasin, réalisation d’un décor stylisé jardin, dépliants, mailings...
Publicité
Publicité
Commentaires