Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

GW• international consultant

GW• international consultant
  • GW• international consultant, conseil marketing & communication :: publicité interne et externe, communication corporate, luxe, image, packaging, événementiel, brand management, lancement de produit/marque, marketing direct, marketing opératio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 octobre 2006

SOÉLIA fruits secs

SOÉLIA fruits secs
Objectifs Développer la marque Soélia en dynamisant le rayon fruits secs des GMS, fortement occupé par les MDD. Démarche • susciter de nouveaux comportements de consommation, • proposer une offre segmentée correspondant aux différents types de consommateurs,...
Publicité
Publicité
28 octobre 2006

GYMA épices

GYMA épices
Objectifs Faire référencer la gamme épices par la grande distribution. Démarche Créer l’événement en communiquant sur : • les avantages produit, • le dynamisme commercial. Moyens • pré-test packaging, • identité de la marque, • information de la distribution...
27 octobre 2006

CONSEIL RÉGIONAL PACA

CONSEIL RÉGIONAL PACA
Objectifs • doter les signataires de la "Charte du Bassin Méditerranéen" d’un outil de communication leur permettant de faire circuler les informations qui révéleront à l’ensemble les activités de chacun, au service de la Méditerranée, • appuyer la présence...
27 octobre 2006

QATAR GAS

QATAR GAS
Objectifs Développer la notoriété de la marque QATAR GAS, associée à TOTAL, par une présence remarquable à l’exposition "Gas Tech" organisée au CNIT La Défense. Démarche • étudier le design d’un stand en collaboration avec un architecte de renom, • concevoir...
27 octobre 2006

CONSEIL RÉGIONAL PACA

CONSEIL RÉGIONAL PACA
Objectifs • doter les signataires de la "Charte du Bassin Méditerranéen" d’un outil de communication leur permettant de faire circuler les informations qui révéleront à l’ensemble les activités de chacun, au service de la Méditerranée, • appuyer la présence...
Publicité
Publicité
27 octobre 2006

ETR réseaux informatiques

ETR réseaux informatiques
Objectifs Mettre en place et développer la communication de la société ETR Informatique en lui attribuant un caractère sympathique. Démarche • dédramatiser l’activité câblage-réseaux en informatique, • créer des personnages ludiques afin de renforcer...
27 octobre 2006

BPPC banque populaire provençale et corse

BPPC banque populaire provençale et corse
Objectifs Concevoir une communication soulignant l’appartenance régionale de la BPPC et affirmant sa proximité clients. Démarche • mettre en avant les concepts d’enracinement local et de disponibilité, tout en axant la communication sur la réactivité...
27 octobre 2006

STMICROELECTRONICS microélectronique

STMICROELECTRONICS microélectronique
Objectifs • informer les employés de STMicroelectronics sur 7 sites (environ 10 000 personnes) des mécanismes de l’épargne, de l’intéressement et de la participation sur salaire, • aider les chefs du personnel ou de service à répondre en matière d’emploi...
27 octobre 2006

RHONE-POULENC ingénierie, recherche

RHONE-POULENC ingénierie, recherche
Objectifs • déterminer une politique commerciale pour le Centre de Recherche, d’Ingénierie et de Technologie de RHÔNE-POULENC. Celui-ci se trouve mis en situation de concurrence par ses "clients", composés des différentes divisions de cette multinationale,...
27 octobre 2006

RTE réseau de transport d'électricité

RTE réseau de transport d'électricité
Objectifs Doter les responsables et ingénieurs d’astreinte de RTE (Réseau de Transport d’Electricité) d’un kit de communication de crise, afin de faciliter et accélérer la mise en œuvre de la communication lorsque survient un incident réseau. Démarche...
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Publicité