Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GW• international consultant
GW• international consultant
  • GW• international consultant, conseil marketing & communication :: publicité interne et externe, communication corporate, luxe, image, packaging, événementiel, brand management, lancement de produit/marque, marketing direct, marketing opératio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 octobre 2006

toujours plus...

toujours plus...
Publicité
Publicité
28 octobre 2006

AUCHAN hypermarché

AUCHAN hypermarché
Objectifs Débanaliser l’offre de l’enseigne en communiquant les spécificités du projet de marque : - des prix donnant accès à des catégories de produits réputés chers, - l’étendue du choix, - la suppression du temps perdu au profit du temps-loisirs, -...
28 octobre 2006

AMBIO chauffage thermodynamique

AMBIO chauffage thermodynamique
Objectifs Concevoir pour la société AMBIO, spécialiste du chauffage thermodynamique, des supports de communication et d’aide à la vente. Démarche • positionner la marque AMBIO comme générateur d’ambiance de confort, • doter la force commerciale d’outils...
28 octobre 2006

MASSA AUTOPNEU accessoires et services automobiles

MASSA AUTOPNEU accessoires et services automobiles
Objectifs Mettre en place, pour la chaine de magasins de vente d’accessoires et de services automobiles MASSA Autopneu, une communication de fidélisation interactive et dynamique. Démarche • créer une carte de fidélité permettant de bénéficier d’offres...
28 octobre 2006

JEAN-LOUIS DAVID coiffure

JEAN-LOUIS DAVID coiffure
Objectifs Introduire en grande distribution une gamme d’accessoires de coiffure portant la marque “Jean-Louis David”. Démarche • capitaliser sur la personnalité de “Jean-Louis David” : figure d’autorité dans l’univers de la beauté, • mettre à la disposition...
Publicité
Publicité
28 octobre 2006

SOÉLIA fruits secs

SOÉLIA fruits secs
Objectifs Développer la marque Soélia en dynamisant le rayon fruits secs des GMS, fortement occupé par les MDD. Démarche • susciter de nouveaux comportements de consommation, • proposer une offre segmentée correspondant aux différents types de consommateurs,...
28 octobre 2006

GYMA épices

GYMA épices
Objectifs Faire référencer la gamme épices par la grande distribution. Démarche Créer l’événement en communiquant sur : • les avantages produit, • le dynamisme commercial. Moyens • pré-test packaging, • identité de la marque, • information de la distribution...
27 octobre 2006

CONSEIL RÉGIONAL PACA

CONSEIL RÉGIONAL PACA
Objectifs • doter les signataires de la "Charte du Bassin Méditerranéen" d’un outil de communication leur permettant de faire circuler les informations qui révéleront à l’ensemble les activités de chacun, au service de la Méditerranée, • appuyer la présence...
27 octobre 2006

QATAR GAS

QATAR GAS
Objectifs Développer la notoriété de la marque QATAR GAS, associée à TOTAL, par une présence remarquable à l’exposition "Gas Tech" organisée au CNIT La Défense. Démarche • étudier le design d’un stand en collaboration avec un architecte de renom, • concevoir...
27 octobre 2006

CONSEIL RÉGIONAL PACA

CONSEIL RÉGIONAL PACA
Objectifs • doter les signataires de la "Charte du Bassin Méditerranéen" d’un outil de communication leur permettant de faire circuler les informations qui révéleront à l’ensemble les activités de chacun, au service de la Méditerranée, • appuyer la présence...
Publicité
Publicité
1 2 3 > >>
Publicité