KÂLINE lingerie de luxe
Objectifs
• annoncer l’ouverture de Kâline, boutique de lingerie de luxe, proposant des marques haut de gamme, et développer la notoriété de celle-ci,
• poursuivre une communication globale à long terme et assurer une présence médiatique locale.
Démarche
• créer une image raffinée et féminine, en accord avec l'offre et le positionnement des marques proposées,
• mettre en place une stratégie de communication discrète et exclusive, dans une volonté de présence à l'esprit incontournable auprès de la cible haut de gamme,
• fidéliser la clientèle, fidèle à quelques marques mais moins à une boutique (clientèle locale ou étrangère voyageant fréquemment) : capitaliser sur la notoriété des marques.
Moyens
• conception, création de la marque et du logo,
• dossier de presse, communiqués de presse et relations presse,
• carte de visite, papier en-tête,
• programme de fidélisation, carte de fidélité,
• affichage boutique,
• annonces presse grand public...