Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

GW• international consultant

GW• international consultant
  • GW• international consultant, conseil marketing & communication :: publicité interne et externe, communication corporate, luxe, image, packaging, événementiel, brand management, lancement de produit/marque, marketing direct, marketing opératio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 octobre 2006

TAÏNO BEACH RESORT programme immobilier

TAÏNO BEACH RESORT programme immobilier
Objectifs Mettre en place le lancement du projet de TAÏNO BEACH RESORT, complexe hôtelier de grand luxe en République Dominicaine. Démarche • concevoir une plaquette avec un positionnement de rêve, beauté et luxe, • effectuer un reportage-photos des plus...
Publicité
Publicité
27 octobre 2006

PUNTA BONITA BEACH programme immobilier

PUNTA BONITA BEACH programme immobilier
Objectifs Mettre en place le lancement du projet de PUNTA BONITA BEACH RESORT, vente de terrains et construction de maisons individuelles en République Dominicaine. Démarche • concevoir une plaquette avec un positionnement de rêve, beauté et luxe, • effectuer...
26 octobre 2006

CHÂTEAU LAFOUX côteaux varois

CHÂTEAU LAFOUX côteaux varois
Objectifs • mettre en avant les 3 gammes de vin du CHÂTEAU LAFOUX et apporter des outils d’aide à la vente à la force commerciale, • lancer des opérations de promotions ponctuelles dédiées à une catégorie de vin, • concevoir des documents commerciaux...
26 octobre 2006

L'AIGUEBRUN côtes du luberon

L'AIGUEBRUN côtes du luberon
Objectifs Développer une consommation quotidienne pour cet AOC (de l’Union des Vignerons des Côtes du Luberon), et mise en avant d’une image valorisante et d’un excellent rapport qualité/prix. Démarche • sur le marché français, développer la présence...
26 octobre 2006

QATAR GAS

QATAR GAS
Objectifs Développer la notoriété de la marque QATAR GAS, associée à TOTAL, par une présence remarquable à l’exposition "Gas Tech" organisée au CNIT La Défense. Démarche • étudier le design d’un stand en collaboration avec un architecte de renom, • concevoir...
Publicité
Publicité
26 octobre 2006

LE CLOS DE LA VIOLETTE restaurant gastronomique

LE CLOS DE LA VIOLETTE restaurant gastronomique
Objectifs • concevoir et créer la carte de vœux du restaurant gastronomique LE CLOS DE LA VIOLETTE à d’Aix-en-Provence. Démarche • créer une carte en accord avec le concept du restaurant : luxe et gastronomie dans un endroit remplit de charme et d’imagination....
26 octobre 2006

RICHART design et chocolat

RICHART design et chocolat
Objectifs • annoncer l’ouverture de la boutique RICHART Design et Chocolat en Principauté de Monaco et développer la notoriété de cette marque haut de gamme, • poursuivre une communication globale à long terme et gérer les actions événementielles de RICHART...
26 octobre 2006

ART& MEUBLE DES MONTAGNES meubles et objets alpins

ART& MEUBLE DES MONTAGNES meubles et objets alpins
Objectifs• mettre en avant le savoir-faire d'un artisan d'Art, créateur et fabricant de meubles alpins d'inspiration Art Populaire, à travers la notion de gestion de marque et d'image en créant la marque ART&MEUBLE des montagnes,• créer et conforter la...
26 octobre 2006

KÂLINE lingerie de luxe

KÂLINE lingerie de luxe
Objectifs• annoncer l’ouverture de Kâline, boutique de lingerie de luxe, proposant des marques haut de gamme, et développer la notoriété de celle-ci,• poursuivre une communication globale à long terme et assurer une présence médiatique locale. Démarche•...
26 octobre 2006

Plus près de vous...

Plus près de vous...
C’est en découvrant d’autres horizons (lointains) que l’idée a commencé à germer... J’avais alors goûté, sans le savoir peut-être, aux joies du travail indépendant, et donc développé une gestion dans le temps de travail qui s’apparente à celle des consultants......
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Publicité