Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GW• international consultant
GW• international consultant
  • GW• international consultant, conseil marketing & communication :: publicité interne et externe, communication corporate, luxe, image, packaging, événementiel, brand management, lancement de produit/marque, marketing direct, marketing opératio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 octobre 2006

QATAR GAS

QATAR GAS
Objectifs Développer la notoriété de la marque QATAR GAS, associée à TOTAL, par une présence remarquable à l’exposition "Gas Tech" organisée au CNIT La Défense. Démarche • étudier le design d’un stand en collaboration avec un architecte de renom, • concevoir...
Publicité
Publicité
26 octobre 2006

LE CLOS DE LA VIOLETTE restaurant gastronomique

LE CLOS DE LA VIOLETTE restaurant gastronomique
Objectifs • concevoir et créer la carte de vœux du restaurant gastronomique LE CLOS DE LA VIOLETTE à d’Aix-en-Provence. Démarche • créer une carte en accord avec le concept du restaurant : luxe et gastronomie dans un endroit remplit de charme et d’imagination....
26 octobre 2006

RICHART design et chocolat

RICHART design et chocolat
Objectifs • annoncer l’ouverture de la boutique RICHART Design et Chocolat en Principauté de Monaco et développer la notoriété de cette marque haut de gamme, • poursuivre une communication globale à long terme et gérer les actions événementielles de RICHART...
26 octobre 2006

ART& MEUBLE DES MONTAGNES meubles et objets alpins

ART& MEUBLE DES MONTAGNES meubles et objets alpins
Objectifs• mettre en avant le savoir-faire d'un artisan d'Art, créateur et fabricant de meubles alpins d'inspiration Art Populaire, à travers la notion de gestion de marque et d'image en créant la marque ART&MEUBLE des montagnes,• créer et conforter la...
26 octobre 2006

KÂLINE lingerie de luxe

KÂLINE lingerie de luxe
Objectifs• annoncer l’ouverture de Kâline, boutique de lingerie de luxe, proposant des marques haut de gamme, et développer la notoriété de celle-ci,• poursuivre une communication globale à long terme et assurer une présence médiatique locale. Démarche•...
Publicité
Publicité
26 octobre 2006

PEARL espace beauté, bien-être, art de vivre

PEARL espace beauté, bien-être, art de vivre
Objectifs• annoncer l’ouverture de Pearl, espace beauté et bien-être et de Pearl inside, boutique-salon de thé, et développer la notoriété de ce concept-store,• poursuivre une communication globale à long terme et assurer une forte notoriété locale. Démarche•...
Publicité
Publicité
Publicité